Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?
Au hasard de mes "clics" sur Internet, j'ai découvert ce texte que je soumets aux réflexions des lecteurs :
Un jour, un poulet a traversé la route ; pourquoi ? Voici les réponses qu'auraient pû donner quelques autorités si la question leur avait été posée :
Simplet : parce qu'il voulait aller de l'autre côté
Platon : parce qu'il cherchait le bien
Aristote : il est dans la nature des poulets de traverser la route
Bouddha : poser cette question nie ta propre nature de poulet
Bouddhistes petit véhicule : y a-t-il un poulet ? y a-t-il une route ?
Bouddhistes grand véhicule : pour venir en aide à tous les poulets sensibles
Moïse : parce que Dieu a dit au poulet "Traverse la route". Et le poulet l'a traversée et tous furent émerveillés
Darwin : au cours du temps, il y a eu une sélection naturelle qui fait que les poulets présentent maintenant une
disposition génétique à traverser les routes
Marx : parce que c'était historiquement inévitable
Freud : qu'évoque ce poulet pour vous ?
Bill Clinton : le poulet n'a pas traversé la route, je répète : le poulet n'a pas traversé la route !
Bill Gates : je viens de lancer MSChicken 2000 : lui, non seulement traverse les routes, mais pond aussi des oeufs,
classifie les documents importants et fait vos comptes
Gallinacé Consulting : la régulation de la cote du poulet menaçait sa position dominante sur le marché. Le poulet devait
faire face à des défis importants pour pouvoir créer et développer les compétences nécessaires afin de déployer sa compétitivité. Gallinacé Consulting, dans le cadre d'une relation
partenaire-client, a aidé le poulet en préparant les stratégies de distribution physique et les processus d'implantation. Au moyen d'une méthode d'intégration avicole (MIA), Gallinacé
Consulting a accompagné le poulet dans la mise en oeuvre de ses capacités, méthodologies, connaissances, capital et expérience, afin de mettre en perspective une pensée, des processus et des
technologies qui puissent soutenir la stratégie globale du poulet dans le cadre du travail de gestion de programmes. Gallinacé Consulting a mis sur pied une équipe multidisciplinaire
d'analystes de routes et de producteurs avicoles qui, en collaboration avec les consultants de Gallinacé, ont travaillé pendant deux semaines pour définir les buts implicites de
livraison et pour modifier les valeurs de l'entreprise au moyen du développement continu des processus avicoles. Leur message est cohérent, clair et unique sur le marché, tout en respectant la
mission, la vision et les valeurs principales du poulet. Sur cette base, une solution intégrative de qualité totale a été créée.
Gallinacé Consulting a ainsi soutenu le poulet dans la réalisation d'un changement satisfaisant voire définitif.